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 Les affinités

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Infinity
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MessageSujet: Les affinités   Les affinités EmptyMer 18 Mai - 22:19






Les affinités Infin10
Vous l'aurez surement déjà remarqué, de par le contexte, les sept dimensions ou l'énonciation ça-et-là quand à vos personnages, mais il existe sept voies de spécialisation quand au développement de votre personnage. Les voies correspondent plus ou moins à certaines races, mais sans les comprendre de base, difficile de faire le rapprochement...



La Vie est la voie de la création et du renouveau. Elle permet de s'orienter vers des magies principalement positives (Eau, Terre et Âmes, capacités de soin, invocations, maîtrise des bêtes, Lumière...)
Elle va généralement de paire avec une personnalité gentille, charitable et partageuse. Peut-être un peu trop parfois, mais chacun est ce qu'il est. D'un point de vu passif, le choix de la Vie vous permettra d'avoir de meilleurs résultats lors de vos RP's sociaux : vous attirerez plus facilement sympathie de par votre engagement facile envers les gens et la volonté d'aider.

La Mort est la voie de la destruction, et de l'anéantissement. Elle permet de s'orienter vers des magies sombres (Feu, Terre, Âmes, Vampirisme, Auto-Régénération, Nécromancie, Ténèbres...)
Elle va généralement de paire avec une personnalité méchante, cruelle et égoïste. Le passif offert par le choix de la Mort vous permettra d'avoir de meilleurs résultats lors de vos RP's de combats, mais moins de possibilité lors des RP's sociaux de par le peu d'êtres arpentant cette voie.


La Réalité est la voie de la Raison et de la Logique, elle permet de s'orienter vers des magies interagissant avec le réel (Terre, Metal, Lectures de pensée, contrôle des objets inanimés, télékinésie, télépathie, contrôle de l'Espace...)
Elle s'allie à une personnalité terre à terre, très réfléchie. Les manipulateurs de la Réalité sont souvent de véritables génies. De ce fait, ils se débrouillent parfaitement bien en combat, mais peuvent agacer certains Dieux. En effet, ils auront moins de chance que ceux de la Voie de la Vie de se faire aider, mais se débrouilleront peut-être mieux seuls, avec un peu de chance.

Le Mensonge est la voie de l'illusion, de la tromperie. Elle permet de s'orienter vers des magies interagissant avec le réel (Vent, lectures de pensées, contrôle d'objets animés, télékinésie, télépathie, illusions...)
Les personnalités du Mensonge sont généralement fourbes, ou particulièrement traumatisées de la réalité. Elles sont souvent intelligentes, mais incomprises ou incapable de communiquer convenablement. Selon leur nature, elles attireront facilement les autre à aller se faire casser le nez à leur place pour en récolter toute la gloire, en excellentes manipulatrices. Elles en restent cependant de bonnes combattantes.


La Fortune est la voie de la Chance. Elle permet de s'orienter vers des magies particulièrement instables (Lancé de dé, roulette russe, libre à vous de prendre n'importe quel pouvoir et d'y apporter une notion de chance qui sera jouée au dé. Plus vous prenez de risque, plus votre magie est puissante.)
La personnalité des Fortunés est très variable d'un individu à l'autre, cependant, ils sont extrêmement chanceux dans tout ce qu'ils entreprennent, et obtiennent donc de l'aide facilement et rapidement, en plus de s'en sortir excellemment bien en combat, si ils misent gros.

L'Infortune est la voie de la Malchance. Elle permet de s'orienter vers des magies maudites (Hybridisation, ténèbres, marques de puissance, malédictions...)
Les Infortunés sont généralement les mages les plus puissants, mais aussi les plus seuls. Il leur est particulièrement difficile d'obtenir des liens solides de par leur tendance à employer les mots de travers, ou être au mauvais endroit au mauvais moment. Aptes à évoluer seul, il leur faudra cependant faire attention à ne pas se laisser dévorer par la solitude.


La Folie est la voie de la non raison, elle permet de s'orienter vers des magies dangereuses (Le temps, les ténèbres, la foudre, le feu, les dimensions, l'espace, la nécromancie, l'Âme...)
Ils sont particulièrement rare de par leur difficulté à conserver toute leurs facultés : Un fou est un fou, pour survivre à la naissance de ses pouvoirs sans se tuer lui même, le fou devra être accompagné de quelqu'un de particulièrement puissant au risque de s'y laisser lui, et ceux qui l'accompagnent pour compte. Ils ont souvent un problème d'addiction, de fortes névroses voir des psychoses. Selon les cas, plus leur séparation avec le monde est grande, plus ils sont puissants (ce qui est paradoxal, puisque si ils ne sont pas en lien avec le monde réel leurs pouvoirs ne leur sert à rien, si tant est qu'ils arrivent à les acquérir dans leur bulle...)



Bien sûr, il n'y a qu'ici que des exemples de pouvoirs, vous êtes libres de choisir les votre, mais n'allez pas croire qu'un Humain Nécromancien de la Vie puisse avoir une puissance réelle... Tandis qu'un Démon de la Mort Pyromancien... Je vous laisse méditer là-dessus.









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